Stage Module 1 Natures Multiples:  Ne cherchez plus votre voie, Créez-la!    à l'Ipfops de Meknès, les 3 et 4 février 2018

Stage Module 1 Natures Multiples: Ne cherchez plus votre voie, Créez-la! à l'Ipfops de Meknès, les 3 et 4 février 2018

Période

au

Stage Module 1 Natures Multiples:
Ne cherchez plus votre voie, Créez-la!

à l'Ipfops de Meknès, les 3 et 4 février 2018

Descriptif:
C'est l'atelier fondateur qui immerge les participants dans le concepts des Natures Multiples.
Les participants explorent les concepts de base des Natures Multiples et des Intelligences Multiples, un cadre dynamique et efficace pour comprendre sa propre nature. Puis ils considèrent les connexions entre les Natures et le Travail, et comment ils peuvent utiliser la science des NM et IM au mieux dans la conduite de leur carrière professionnelle et dans leur vie en général. On y verra comment gérer ses faiblesses, gérer le stress. A la fin du week-end, vous serez à même de ré-imaginer et d’explorer les possibilités infinies qui vous donneront plus de satisfaction dans votre existence.
Pour ceux qui le souhaitent, vous serez alors prêts pour la prochaine étape : celle d’explorer votre Nature afin de définir et de bâtir le meilleur plan de carrière au regard de votre situation actuelle.

(Atelier dynamique alliant des expériences par le ressenti et d'analyse par les apports théoriques)

Inscriptions et renseignements :
Fouzia Farid: developpementpersonnelmeknes@gmail.com
ou
https://www.facebook.com/events/159563744769169/

Repas et hébergement
Repas offert par l’organisation.
Hébergement : nous demander la liste d’hôtels et riads à proximité.

Tarifs :
Professionnels :2900 Dirhams
Etudiants : 2500 Dirhams

L'intervenant:
SAMUEL GERRAND, Formateur et praticien MN certifié, est convaincu que le potentiel unique de chacun, quand il est révélé, est un facteur de réussite et d'épanouissement. Il aime soutenir chacun à retrouver sa raison d'être profonde, et à offrir ses dons et ses talents au monde.
En vue d'enrichir ses accompagnements, Samuel se forme aux outils de coaching en neurosciences appliquées, et s'intéresse également à la méditation créatrice, ainsi qu'à la CNV (Communication NonViolente). Depuis sa rencontre avec Steven Rudolph en 2014, il participe activement à la diffusion de cette méthode en France.
www.samuelgerrand.fr